UN JEU GRATUIT

pour apprendre en s'amusant

Le jeu des Incollables® a réuni des générations d'écoliers ainsi que leurs parents, pour apprendre en s'amusant. Le voilà présent avec une nouvelle application sur tablettes et smartphones, pour jouer et apprendre partout, et en 3D.



Les Incollables® par Qwant Junior permet de tester tout seul ou en famille ses connaissances sur divers sujets, au travers de milliers de quiz aux thématiques ludiques. Des mini jeux d'actions permettent de se détendre et de reprendre des forces entre chaque étape de l'aventure.

Les thématiques abordées dans cette nouvelle édition



Une aventure «  Passions  », portant sur les thèmes des animaux, du sport, de l’écologie ou encore du corps humain.



Une aventure «  Internet  », dédiée aux thématiques de la navigation web, pour comprendre les enjeux d’internet.



Une aventure « CP – CE1 – CE2 », pour revisiter de façon ludique les thèmes abordés à l’école.



Une aventure « CM1 – CM2 – 6e », adaptée aux thèmes abordés en classe, pour mesurer son degré de connaissances dans chaque domaine.

Captures d'écran du jeu

Réponds aux questions

Evite les obstacles

Avance dans l'aventure

Politique de confidentialité

Les Incollables® par Qwant Junior est une application de jeu pour enfants éditée par Qwant, qui ne collecte et ne traite aucune donnée personnelle. C'est aussi simple que cela !

Conçu avec le souci maximal de respecter la vie privée de ses utilisateurs, et entièrement jouable hors-ligne, Les Incollables® par Qwant Junior ne génère aucune donnée y compris à des fins statistiques, et n'envoie aucune donnée technique ou commerciale à destination de quelque tiers que ce soit.

Toutes les données nécessaires pour utiliser Les Incollables® par Qwant Junior sont stockées localement sur l'appareil sur lequel est installée l'application, et aucune connexion n'est établie avec les serveurs de Qwant ou des serveurs tiers lors de son utilisation.

Les seules données personnelles potentiellement collectées et traitées sont celles habituellement obtenues et traitées sous sa responsabilité par le fournisseur du système et de la boutique d'applications de votre appareil, c'est-à-dire en pratique par Google (pour la version Android distribuée sur Google Play) ou Apple (pour la version iOS distribuée sur l'App Store).

Ces données auxquelles Qwant n'a pas accès permettent par exemple d'avoir accès à des statistiques agrégées sur l'utilisation de notre application. Nous vous invitons dès lors à lire leurs politiques respectives de protection des données, qui s'appliquent à l'ensemble des applications installées sur votre appareil mobile. Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, merci de nous contacter à contact@qwant.com